Voici le tout premier épisode du podcast Coach-toi tôt!
Podcast de Développement Personnel.

J’ai choisi ce nom, petit clin d’oeil en référence à « couche-toi tôt » que l’on dit facilement aux enfants ou même entre adultes, pour être en forme et se sentir bien. Donc plus tôt on choisit de se faire coacher ou de se coacher soit-même, plus tôt on prend en compte son bien-être en faisant un travail sur soi, mieux c’est. Et plus on avance et on s’épanouit.

Dans cet épisode, je me présente, puisque vous me « rencontrez » peut-être pour la première fois. Je vous présente le Coaching de vie, ou encore appelé coaching en développement personnel.
Je vous conseille également sur la manière de choisir votre coach.

A la fin de l’épisode, je vous pose quelques questions, je vous suggère d’y réfléchir. Ce serait votre premier pas, pour prendre soin de vous 😉

Puisque le coaching est une question de bienveillance, je vous demanderais d’être bienveillant avec moi! 🙂 La voix est encore hésitante, je débute, mais le fond y est et j’espère que cela vous plaira.

Dites-moi justement en commentaires si cela vous a plu. Si vous avez des questions, des remarques ou suggestions, je serais ravie de vous répondre en commentaires, ici ou sur la page Facebook.

Si vous désirez entamer un accompagnement coaching de vie, ou savoir si cela pourrait vous convenir, contactez-moi ici en remplissant le formulaire ou la prise de RDV.
Plus d’informations sur mon offre de coaching.

Musique : Podington Bear – Glockenspiel Beat

Coach-toi tôt – Episode 01

2 réflexions au sujet de « Coach-toi tôt – Episode 01 »

  • Cc
    Alors mon objectif suprême tu le connais, liberté vivre etc…
    J’ai trouvé très sympa et bien parlé ton 1er podcast, on entend que tu souris, tout est clair, vraiment pas de remarques négatives à te dire, fais le prochain pareil.
    Gros bisous

  • Eh! Merci Elodie pour ce joli commentaire très positif!
    Le prochain épisode est en ligne 😉
    Ton objectif est très général, assez vaste. Maintenant il y a tout un travail à faire pour préciser cet objectif de manière bien détaillée.
    Des bisous aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.