Confiance en soi : J’arrête de me dénigrer!

Voici l’épisode 02 du podcast Coach-toi tôt : travailler sa confiance en soi.
Podcast de Développement Personnel.

Dans cet épisode, je vous parle de confiance en soi, de langage interne et vous apporte un outil clé pour augmenter votre confiance en soi : une façon de changer une tendance aux pensées négatives, qui est sur mode automatique, en davantage de pensées positives.

A la fin de l’épisode, je vous pose quelques questions. Je vous suggère d’y réfléchir. Ce serait un pas de plus, pour prendre soin de vous. A vous de faire le travail maintenant 😉

Pour écouter l’enregistrement, cliquez sur la barre en bas de l’article, sous l’image.

Dites-moi en commentaires si cela vous a plu. Si vous avez des questions, des remarques ou suggestions, je serais ravie de vous répondre, ici ou sur la page Facebook.

Si vous désirez entamer un accompagnement coaching de vie, ou savoir si cela pourrait vous convenir, contactez-moi ici en remplissant le formulaire ou sur le bouton prise de RDV.
Plus d’informations sur mon offre de coaching ici.

Je vous rappelle aussi le fichier « Posez-vous les bonnes questions » téléchargeable gratuitement sur ce site, en cliquant ici, pour faire le point sur votre situation actuelle et entamer une réflexion.

Bonne écoute! 🙂

Musique : Podington Bear – Glockenspiel Beat

Coach-toi tôt – Épisode 02

2 réflexions au sujet de « Coach-toi tôt – Épisode 02 »

  • Cc, grâce à ce second podcast, je comprend et prend conscience de « pourquoi je n’y arrive pas » je ne suis absolument pas du tout bienveillante envers moi-même.
    On me l’a déjà dit pour que je m’en sorte la base et la clé de la réussite et de reprendre confiance en moi. Mais on ne m’a jamais vraiment expliqué comment??
    Avec tes petites phrases je vais essayé de commencer le chemin vers la repise de confiance en moi et j’espère y arriver….
    Des bisous Hélène

  • Ravie que cela t’aide et t’apporte un début de réponse!
    Reprendre confiance en soi est un travail de tous les jours. Ce n’est pas si facile, mais chacun peut y arriver.
    La première chose à faire étant d’en prendre la décision; de faire le choix de vouloir travailler sa confiance en soi.
    Veux-tu vraiment changer et améliorer ta confiance en toi? Ou trouves-tu un bénéfice inavoué/inconscient à rester dans cette situation? (aucun cas, soit)
    Ce sont les questions que tu peux te poser afin de décider. Ensuite le travail peut se faire…ou pas 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.